Sélectionner une page

Dîner de Gala

Le Chef : Francis Paniego

Né en avril 1968, à Ezcaray (La Rioja, Espagne), chef reconnu de deux étoiles Michelin et trois soleils Repsol par son travail au restaurant familial El Portal de Echaurren (Ezcaray, La Rioja, Espagne), à reçu également une étoile Michelin en 2011, pour sa cuisine à l’hôtel des Caves Marqués de Riscal (Elciego, Álava, Espagne), où il dirige l’offre culinaire depuis 2006.
De plus, il a géré d’autres projets, tels que l’offre gastronomique du restaurant Tondeluna (Logroño, Espagne), ou encore l’espace gastronomique de l’emblématique Hôtel María Cristina de Saint-Sébastien (Guipúzcoa, Espagne), qu’il a géré pendant les étés de 2018 et 2019. Francis Paniego est devenu le conseiller gastronomique du Sport Hôtel Hermitage & Spa en 2019, où il apporte toute son expérience gastronomique à la restauration hôtelière.
Avec une vision et une conception culinaire qui combine tradition et modernité et permet d’offrir aux clients une expérience unique, qui intègre les plats de montagne et cuisine traditionnelle andorrane avec des plats typiques de la gastronomie de la Rioja et des produits de qualité, la plupart venant du pays.

Chef Francis Paniego
Menu de Gala